6 mars 2021 Par Montre Skull 0

Jacob & Co. Astronomie Mont Everest | Les marques de montres

Expédition à l’Everest en compagnie de l’explorateur Johan Ernst Nilsson et de nouvelles montres

Auteur: Roberta Naas

Jacob & Co. L’Astronomia Tourbillon Mount Everest est une édition passionnante qui surpasse toutes les autres montres Astronomia. Le célèbre chercheur et écologiste suédois Johan Ernst Nilsson a participé au développement de cette édition limitée, et le boîtier de la montre contient un véritable morceau de pierre de la montagne légendaire.

Les acheteurs de montres Jacob & Co. Astronomia Mt. Everest, créé en collaboration avec le chercheur Johan Ernst Nilsson, partira en expédition en hélicoptère vers le mont Everest avec Nilsson

Mais ce n’est pas tout. En achetant la montre, vous avez la possibilité de faire une expédition en hélicoptère vers le mont Everest, accompagné de M. Nilsson. De plus, une mission caritative spéciale est confiée à la nouvelle publication.

Il y a environ deux ans, l’aventurier Nilsson est parti à la conquête des montagnes himalayennes en emportant avec lui l’Astronomia Tourbillon. Ayant atteint une altitude de 6200 mètres, il a vu que l’horloge fonctionnait toujours malgré -30C et grande hauteur.

Maintenant Nilsson, un environnementaliste passionné, travaille avec Jacob & Co. pour créer le modèle Astronomia Everest, qui incarne les trois expéditions les plus réussies de l’explorateur: le voyage aux pôles Nord et Sud et l’ascension de l’Everest.

Jacob & Co. Astronomia Mt. Everest, développé en collaboration avec Johan Ernst Nilsson, cache les trophées de l’aventurier: un morceau de roche de l’Everest et deux capsules d’eau qu’il a collectées aux pôles Nord et Sud.

Les deux capsules transparentes sont similaires aux seaux Nielson utilisés pour collecter l’eau, et contiennent en effet de l’eau des deux pôles. Ce n’est pas seulement une solution de conception unique, mais un manifeste glorifiant la Terre et sa nature fragile.

Lire :  Comment choisir une montre-bracelet pour homme - Les conseils DECA vous aideront à décider | | Les marques de montres

Le coût de cette montre incroyablement complexe est également très symbolique – 884 800 $, comme la hauteur du mont Everest (8 848 mètres). Basées sur l’édition bien-aimée de l’Astronomia Sky Tourbillon, elles sont équipées d’un tourbillon à gravité biaxial situé sur l’un des quatre satellites. Les trois autres satellites comportent un diamant de 1 carat taille Jacob à 288 facettes, un globe en magnésium en rotation constante et un cadran avec heures et minutes.

L’Astronomia Mount Everest est le premier à présenter les aiguilles, le globe, les constellations en arrière-plan et même le bracelet recouvert de Super-LumiNova. L’édition 47 mm est disponible en deux versions: or blanc 18 carats noirci avec un cadran noir et or blanc 18 carats avec un cadran bleu. Chacun sortira en seulement 12 exemplaires, c’est-à-dire qu’au total, la société sortira 24 exemplaires de cette édition, qui symbolise 24 fuseaux horaires mondiaux.

Comme je l’ai mentionné, cette montre a une mission caritative importante – 10% du produit de la vente de chaque modèle sera reversé à des organisations environnementales.

10% du produit des ventes de Jacob & Co. Astronomia Mt. Everest, coproduit avec Ernst Nilsson, sera donné pour améliorer la durabilité environnementale de la planète

Nielson, qui a conquis les Sept Sommets et a été inclus dans le Livre Guinness des Records pour son expédition « Trois Pôles », a été témoin du changement climatique et de ses conséquences dans les coins les plus reculés du monde.

«Je veux que cette montre spéciale aide à changer le monde, – dit Nilsson. – Astronomia est la seule montre que les gens me demandent quand ils la voient sur mon poignet. J’espère que la signification particulière et le message de la nouvelle édition entraîneront des changements. Il informera le monde de la fragilité de notre planète. «

Lire :  Roger Dubuis Excalibur Diabolus à Machina | | Les marques de montres

Alpiniste Johan Ernst Nilsson

Alors que l’Astronomia Mount Everest célèbre la beauté et la fragilité de la Terre, Jacob & Co. avec Nilson, ils offrent à tous ceux qui achètent ce modèle une aventure – une expédition en hélicoptère pour deux, accompagnés de Nilsson. La destination est le mont Everest, d’où le chercheur a apporté un fragment de la pierre utilisée dans la nouvelle montre.

«Sensibiliser aux dangers auxquels notre planète est confrontée est très important, – dit Jacob Arabo, fondateur de Jacob & Co. – La collaboration avec le célèbre voyageur et activiste Johan Ernst a permis à notre marque de prendre part à une mission importante. Il était extrêmement important pour nous de reverser une partie du produit de la vente à des œuvres caritatives, car nous devons tous faire quelque chose si nous voulons changer. «